Voitures électriques enfant Mercedes

Mercedes électrique enfant 12V

Votre enfant apprécie de vous regarder conduire, il rêverait de pouvoir prendre votre place au volant ? Vous pouvez lui offrir la possibilité de faire comme les grands, en lui offrant une voiture électrique pour enfant. Et quoi de mieux que les modèles de voiture de la marque Mercedes, déclinés en version berline ou cabriolet.

Promo !
Promo !

Nous vous conseillons de ne pas vous limiter, en choisissant un véhicule électrique sous licence. Chez Kid’zzz n’ Quad’zzz, nous disposons de différentes gammes avec de très nombreux modèles de voitures pour enfant de qualité. Mais les plus intéressants restent les voitures sous licence, notamment les plus populaires comme Mercedes, Audi ou BMW. Nous vous proposons de suivre le guide pour découvrir pourquoi les voitures électriques pour enfants Mercedes sont les meilleures voitures neuves pour votre enfant.

Un choix varié de voitures électriques sécurisées

L’élément primordial : la ceinture de sécurité

Évidemment, la sécurité est un des atouts majeurs de la marque Mercedes. Vous pouvez faire confiance aux modèles sous licence qui disposent au minimum d’une ceinture de sécurité. Certains parents se disent que les voitures électriques pour enfants ne roulent pas vite et qu’il n’y pas besoin de ceinture de sécurité, mais nous ne partageons pas cet avis. Il nous semble en effet qu’il est important que les enfants prennent de bonnes habitudes dès le plus jeune âge.

Pourquoi prendre le moindre risque quand il est possible de choisir un jouet de qualité adapté même aux bébés grâce à des accessoires sécurisants ? Tous les équipements proposés sur les voitures électriques enfant sont testés et re-testés pour assurer la sécurité des bolides (roues, direction, amortisseurs).

Comment rassurer les parents ? La télécommande parentale

Encore un accessoire indispensable chez Kid’zzz n’ Quad’zzz : la télécommande parentale. Elle offre une sécurité supérieure pour tous nos véhicules sous licence. Les grands constructeurs, comme Mercedes fournissent ce type d’accessoires dans pratiquement tous leurs modèles. De cette manière, les parents peuvent se sentir en confiance puisqu’ils ont la possibilité de garder le contrôle sur le véhicule de leur enfant : démarrage, vitesse.

Sans compter que la télécommande parentale reste toujours maître sur le véhicule ! L’enfant est ravi, car il a l’impression d’avoir le contrôle, mais au bout du bout, le parent est toujours « maître » !

En parlant de vitesse, nos modèles Mercedes disposent généralement de plusieurs niveaux de vitesse. Ils peuvent atteindre les six kilomètres à l’heure au maximum, mais dans tous les cas, les parents peuvent jouer le rôle de régulateur de vitesse et la limiter pour ne pas effrayer les plus jeunes enfants.

Pour le confort de vos enfants : des sièges de qualité supérieure

Chez Kid’zzz n’ Quad’zzz, nous proposons des voitures équipées de sièges de haute qualité, afin de proposer un confort ultime pour rouler. C’est-à-dire que les véhicules électriques de marque Mercedes mettent un point d’honneur à concevoir des sièges rembourrés afin que l’enfant expérimente une conduite très agréable. Même s’il ne s’agit pas des selleries de luxe d’une classe A, la qualité et le confort restent indéniables.

Certains modèles à votre disposition sont aménagés différemment : vous trouverez des jouets d’une seule place ou alors des véhicules biplaces. Dans les deux cas de figure, les sièges sont suffisamment renforcés pour améliorer le confort lors de la conduite d’une part, et de l’autre, amoindrir les chocs lors des virées à l’extérieur.

Bien entretenir la batterie électrique de la voiture enfant

Quand vient le moment de choisir l’automobile électrique la plus appropriée pour son enfant, il est important de s’assurer qu’une bonne batterie est présente.

La batterie électrique constitue un paramètre très important à prendre en compte pour un véhicule électrique. Choisir une voiture avec une bonne batterie est capital, car c’est elle qui alimente la voiture pour enfant Mercedes et permet le bon fonctionnement du moteur et des équipements du véhicule comme les phares. En effet, une bonne utilisation de la batterie est déterminante pour sa durée de vie et favorise une longue expérience de conduite. Il faut, tout d’abord, regarder attentivement le nombre d’ampères par heure. En fait, plus ce chiffre est élevé, plus le véhicule sera autonome longtemps. Les différents trajets en tout-terrain (pour les voitures équipées de grosses roues) peuvent parfois durer plus d’1 heure !

Rappelons qu’on ne charge pas le moteur, mais la batterie. Et il est impératif de faire une charge complète avant la première utilisation, sinon vous risquez d’endommager votre batterie. Une charge à fond est essentielle, alors réservez le temps qu’il faut pour la recharge. De plus, il est nécessaire de recharger la voiture électrique pour enfant Mercedes une fois par mois, si votre enfant ne l’utilise plus. Vous trouverez tout ce qu’il faut savoir sur l’entretien ici. Chez Kid’zzz n’ Quad’zzz, nous fournissons également un grand nombre de pièces détachées, alors n’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.